Institut Professionnel des Comptables
et Fiscalistes Agréés
Loi du 22 avril 1999
 
Les cotisations des membres IPCF et l’assurance RC 2018 sont recouvrées digitalement

Jusqu’à aujourd’hui, nos factures vous étaient envoyées par la poste. En 2018, l’IPCF souhaite franchir une nouvelle étape dans la digitalisation. C’est pourquoi la facturation électronique sera introduite à partir de cette année. Pour

2018, la cotisation et la prime d’assurance RC des membres et stagiaires de l’IPCF ne seront envoyées que par voie électronique. Vous avez déjà reçu un courriel spécial pour vous signaler que vos factures sont disponibles sur l’extranet (nouvelle icône « E-invoice »). Si vous n’avez pas reçu ce courriel, veuillez faire parvenir votre adresse courriel correcte à l’Institut, soit en entrant vous-même cette adresse via l’extranet, soit en envoyant un courriel à info@ipcf.be.

Vous trouverez également la cotisation des personnes morales dont vous seriez mandataire via l’icône « E-invoice ». Chaque mandataire, membre IPCF, la reçoit dans sa “E-invoice” personnelle. Bien entendu, seul un des mandataires doit payer la cotisation pour la personne morale au nom de cette dernière.

Via l’icône “E- invoice”, vous pouvez même imprimer ces factures vous-même. Vous pouvez également consulter un aperçu de vos factures et paiements des trois dernières années.

Nous vous remercions dès à présent de nous rejoindre dans la future digitalisation de la communication entre l’Institut et ses membres et de bien payer dans les délais impartis.

Luc Vanhoutte -Trésorier IPCF


Dernière mise à jour le 20/02/2018 16:33:32
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