Institut Professionnel des Comptables
et Fiscalistes Agréés
Loi du 22 avril 1999
 
Dysfonctionnement des e-applications du SPF Finances

Lorsque vous rencontrez des problèmes avec les applications du SPF Finances, vous pouvez adresser un message via sdk@minfin.fed.be.

Voici les informations les plus importantes que vous devez communiquer pour une bonne résolution de ces derniers :

- Numéro de registre national et numéro d'entreprise du déclarant.

- Numéro de registre national ou numéro d'entreprise du client.

- Dans quelle phase le blocage se produit-il (enregistrement, dépôt de la déclaration, calcul,...) ?

- L'heure/la date du message d'erreur + capture d'écran du message (de préférence en plein écran où l'URL est également visible) ?

- Numéro d'entreprise et numéro du registre national du client.

Le SPF avertit alors les services compétents le plus rapidement possible afin d'y donner suite, et si de nombreux messages en ce sens lui parviennent, ce dysfonctionnement sera traité en priorité.


Dernière mise à jour le 04/11/2019 09:56:44
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