Institut Professionnel des Comptables
et Fiscalistes Agréés
Loi du 22 avril 1999
 
Nouvelle édition Codex IPCF: encore plus conviviale!

La nouvelle édition du Codex IPCF sera disponible à partir du fin mai 2019.

Dans ce Codex IPCF 2019, les professionnels de la comptabilité et de la fiscalité retrouvent toute la législation de base dont ils ont besoin dans l'exercice de leur activité professionnelle quotidienne. En outre, le Codex IPCF constitue la référence pour tout stagiaire IPCF, et c'est le seul ouvrage qui peut être utilisé lors de l'examen pratique d'aptitude qui clôt le stage.

Dans le Codex IPCF 2019 vous retrouvez la législation la plus pertinente dans les domaines juridiques suivants :

1. La législation sur la profession : toute la législation pertinente sur la profession de comptable (-fiscaliste)

2. Fiscalité

- Au niveau Fédéral : CIR, AR/CIR, CTAIR (exercice 2019 - revenus 2018), CTVA et les AR les plus relevants

- Au niveau Régional : Vlaamse Codex Fiscaliteit (Codex de la fiscalité flamande) avec son arrêté d’exécution, les droits d’enregistrement et de succession par région ainsi que les AR respectifs

3. La législation sur les entreprises : Extrait du Code de droit économique, les AR sur la législation comptable, le nouveau Code des sociétés et des associations et le tableau de concordance, le droit d’insolvabilité (Livre XX du Code de droit Economique) et les Conventions de travail

4. Le codex a été mis à jour jusqu’au 25 avril 2019. L’ancien Code des sociétés, le AR, la loi sur les ASBL et l’AR du nouveau Code des sociétés et des associations (non encore publié au M.B. au moment de mettre sous presse du Codex IPCF) peuvent être consultés sur www.knopsbooks.com / www.moncode.be .


Consultez la table des matières

Prix:tva 6% et e-book incl., frais de port excl.
Softcover : 125 euros/ex.
Hardcover : 148 euros/ex.

Il y a une remise de 27% pour les membres/stagiaires de IPCF. Pour bénéficier de votre remise il faut d'abord vous enregistrer sur moncode.be et cocher dans la page profil 'Membres/Stagiaires de BIBF/IPCF' + votre numéro de membre BIBF/IPCF. Après vous pouvez acheter votre Code IPCF au prix de 91,25 euro/ex., tva incl., frais d'envois de 11 euros excl. pour la version en couverture souple ou au prix de 108,04 euros pour la version en couverture dure, tva incl., frais d'envois de 11 euros excl.

Vous pouvez commander votre codex maintenant sur www.moncode.be .

Ce Codex est également disponible en néerlandais (Codex BIBF).

Tous les nouveaux stagiaires (qui n’ont pas encore reçu d’exemplaire gratuit de l’édition précédente dans le passé) recevront un seul exemplaire gratuit de ce Codex IPCF.


Dernière mise à jour le 15/05/2019 16:34:55
Navigation
  • RETOUR