Institut Professionnel des Comptables
et Fiscalistes Agréés
Loi du 22 avril 1999
 
Salon Entreprendre 2018

Salon « Entreprendre 2.0 » : l’IPCF fixe rendez-vous aux entrepreneurs

Les 17 et 18 octobre prochains, l’IPCF participera au salon « Entreprendre 2.0 » organisé sur le site de Tour & Taxis (Bruxelles).

Cette année, le stand de l’Institut sera aménagé en « espace-consultation » destiné aux entrepreneurs. Quatre comptables-fiscalistes agréés seront présents en permanence dans cette zone. Leur mission ? Présenter aux visiteurs du salon les atouts de notre profession et répondre à leurs questions.

Le 18 octobre, l’Institut proposera une grande conférence :

-de 13:00 à 13:55 (salle Keynote): « Le business plan pour les nuls », par Marc Van Thournout, comptable-fiscaliste agréé et membre du Conseil National de l’IPCF

Vous l’aurez compris, l’IPCF a choisi cette année d’axer sa communication vers le public des entrepreneurs. Durant les 2 journées du salon, vous serez en effet nombreux à finaliser les déclarations Tax-on-web et TVA de vos clients. Nous espérons que la période choisie l’année prochaine sera plus propice à la présence des comptables-fiscalistes.

Votre organisation personnelle vous permet quand même de participer au salon ? Sachez que différents séminaires seront agréés par l’IPCF (veuillez, pour cela, consulter la « liste online des séminaires » sur www.ipcf.be quelques jours avant le salon).

Modalités d’inscription :

L’accès au salon est payant cette année. Nous disposons toutefois de 1000 pass-business permettant un accès gratuit. Voici ci-dessous la procédure à suivre pour en bénéficier:

-Etape 1 : se rendre sur le site www.entreprendreondernemen.be

-Etape 2 : cliquer sur « inscription » (en haut à droite)

-Etape 3 : dans le cadre « je suis invité », introduire le business code suivant : Entreprendre20IPCF


Dernière mise à jour le 03/10/2018 16:00:05
Navigation
  • RETOUR