Institut Professionnel des Comptables
et Fiscalistes Agréés
Loi du 22 avril 1999
 
Découvrez le nouveau MyMinfin

Le ministre des Finances Johan Van Overtveldt et le SPF Finances ont présenté le 29 novembre la nouvelle plateforme du e-service MyMinfin. MyMinfin se présente désormais avec un nouveau look et un nouveau logo, une nouvelle navigation, un accès également possible via tablette et smartphone, une optimalisation des fonctionnalités existantes et l’ajout de nouvelles fonctionnalités.

MyMinfin n'est rien de moins que le point d'entrée Internet vers nos services en ligne.

L’utilisateur y trouve la possibilité d'accéder à ses documents fiscaux et patrimoniaux, de consulter son bilan fiscal, d’actualiser ses données personnelles et d’introduire des demandes auprès de notre administration. La plateforme contient en outre un historique sécurisé des interactions.

Bientôt, il sera possible d’y réaliser également des paiements en ligne. Plus spécifiquement encore, MyMinfin permet maintenant de configurer les écrans en fonction des besoins de l’utilisateur. Des centaines de formulaires sont déjà disponibles dans MyMinfin ; d’autres s’ajouteront dans les prochaines années. MyMinfin devient le guichet électronique, ouvert 24 h sur 24.

www.myminfin.be


Dernière mise à jour le 02/12/2016 18:00:14