Institut Professionnel des Comptables
et Fiscalistes Agréés
Loi du 22 avril 1999
 
Après l’examen pratique d’aptitude
Réussite de l’examen pratique d’aptitude

Le stagiaire qui a obtenu les pourcentages requis à l’épreuve orale, a réussi et est considéré avoir introduit une demande d’inscription au tableau des titulaires de la profession.

Le dossier est transmis à la Chambre exécutive compétente qui procédera à l’inscription au tableau des titulaires de la profession.

Seuls les stagiaires ayant réussi l'examen pratique d'aptitude seront inscrits au tableau des titulaires.

Echec à l'épreuve écriteLe dossier du stagiaire qui n’a pas réussi l’épreuve écrite et dont le stage a atteint le terme légal des 36 mois sera automatiquement transmis à la Chambre exécutive compétente. Le stagiaire est convoqué à une audience de la Chambre exécutive compétente.

Un nouveau dossier de stage pourra être introduit auprès des services de l'Institut. Si vous désirez de plus amples renseignements à ce propos, veuillez cliquer ici.

Echec à l’épreuve oraleLe dossier du stagiairequi a atteint le terme légal des 36 mois sera automatiquement transmis à la Chambre exécutive compétente. Le stagiaire est convoqué à une audience de la Chambre exécutive compétente.

Un nouveau dossier de stage pourra être introduit auprès des services de l’Institut. Si vous désirez de plus amples renseignements à ce propos, veuillez cliquer ici.


Dernière mise à jour le 04/05/2016 11:17:43
Navigation
  • RETOUR